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Le BlaBla du Fofo
callofthegame- Messages : 33
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- Message n°26
Re: Le BlaBla du Fofo
non mais serieux lol enfin si c'est vrai ...
Rescator- Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2010
- Message n°27
Re: Le BlaBla du Fofo
Bah si même que je vais leur montrer mon Colt et elles seront haha
Non mais dès que j'allume le jeu c'est surtout prendre un poney et me balader. Bon ma première fois sur GTA je prenais une voiture et j'écrasais les vieux... Bon là, ça va être difficile de bien les écraser les vieux, à moins que je les ligote et je les allonge sur le chemin de fer en attendant que le train passe et...
Non mais dès que j'allume le jeu c'est surtout prendre un poney et me balader. Bon ma première fois sur GTA je prenais une voiture et j'écrasais les vieux... Bon là, ça va être difficile de bien les écraser les vieux, à moins que je les ligote et je les allonge sur le chemin de fer en attendant que le train passe et...
callofthegame- Messages : 33
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- Message n°28
Re: Le BlaBla du Fofo
trop lol moi je me balade mais sionon pour le gang c'est pas grave si on peut pas tout le temps etre la si on a envie de faire le solo ???
Rescator- Messages : 23
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- Message n°29
Re: Le BlaBla du Fofo
Bah non il n'y a pas de problèmes. Le gang n'est pas forcé d'être au complet à chaque fois. De plus il y aura forcément d'autres personnes qui remplaceront les absents.
Calash4420- Messages : 57
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- Message n°30
Re: Le BlaBla du Fofo
vous etes souvent sur la plays vers quel heur vous ? en semaine et w-e ?
Moi en semaine c'est vers 7h30 10h +/-
W-e : 7h30 jusqu'a se que je suis mort crever
Moi en semaine c'est vers 7h30 10h +/-
W-e : 7h30 jusqu'a se que je suis mort crever
callofthegame- Messages : 33
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Localisation : Nantes,France
- Message n°31
Re: Le BlaBla du Fofo
moi plutot le mercredi apres midi et le week end quand vous voulez
callofthegame- Messages : 33
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- Message n°32
Re: Le BlaBla du Fofo
Sinon pour la B.O imaginez que ce soit made in Hans Zimmer
Rescator- Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2010
- Message n°33
Re: Le BlaBla du Fofo
Moi j'ai pas d'horaires Etant étudiant mon emploi du temps n'ai jamais le même. Mais il arrive que pendant un long moment je ne puisse aller sur la play pour cause de devoirs surchargés. En général j'y suis la semaine en début de soirée et le Week end ça dépend.
Calash4420- Messages : 57
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- Message n°34
Re: Le BlaBla du Fofo
Et quoi tout lmonde dors ici ou quoi ???
callofthegame- Messages : 33
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- Message n°35
Re: Le BlaBla du Fofo
c'est quoi votre specialites ?
Calash4420- Messages : 57
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- Message n°36
Re: Le BlaBla du Fofo
Moi j'ai pas trop de spécialitée ...
Dernière édition par Calash4420 le Lun 12 Avr - 16:58, édité 2 fois
callofthegame- Messages : 33
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- Message n°37
Re: Le BlaBla du Fofo
ça gere !!!!
Calash4420- Messages : 57
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- Message n°38
Re: Le BlaBla du Fofo
On seras peut-être + que 16 sur la map ?
Ainsi, avant de nous attarder sur le Versus, nous avons été invités à remplir ensemble une série d'objectifs en jeu. Il s'agissait de reprendre en plusieurs étapes une ferme transformée en QG par des contrebandiers. Une fois les sentinelles et le chef abattu, il fallait tenir position et résister aux assauts répétés d'ennemis venus se venger. Une expérience collaborative donc, plutôt bien gérée et assez agréable malgré le grand nombre de joueurs et d'ennemis sur la carte, surtout grâce à l'immensité du décor et aux opportunités tactiques offertes par la construction des lieux. Voilà qui promet beaucoup, surtout que Rockstar nous a présenté la possibilité de former son propre gang regroupant jusqu'à huit joueurs qui peuvent, à l'envie, jouer ensemble ou vaquer à leurs occupations. Mieux, il leur sera proposé des tonnes de défis en tous genres que le leader du groupe se chargera de proposer. Il peut ainsi définir un point de rendez-vous qu'il faudra rejoindre à dos de cheval avant de lancer un scénario. Voilà qui s'annonce très prometteur même si nous manquons encore d'informations quant au mode de progression.
Source: http://www.gamepro.fr/2010/04/12/multi/red-dead-redemption-faire-tres-mal-multi/484471/
Ainsi, avant de nous attarder sur le Versus, nous avons été invités à remplir ensemble une série d'objectifs en jeu. Il s'agissait de reprendre en plusieurs étapes une ferme transformée en QG par des contrebandiers. Une fois les sentinelles et le chef abattu, il fallait tenir position et résister aux assauts répétés d'ennemis venus se venger. Une expérience collaborative donc, plutôt bien gérée et assez agréable malgré le grand nombre de joueurs et d'ennemis sur la carte, surtout grâce à l'immensité du décor et aux opportunités tactiques offertes par la construction des lieux. Voilà qui promet beaucoup, surtout que Rockstar nous a présenté la possibilité de former son propre gang regroupant jusqu'à huit joueurs qui peuvent, à l'envie, jouer ensemble ou vaquer à leurs occupations. Mieux, il leur sera proposé des tonnes de défis en tous genres que le leader du groupe se chargera de proposer. Il peut ainsi définir un point de rendez-vous qu'il faudra rejoindre à dos de cheval avant de lancer un scénario. Voilà qui s'annonce très prometteur même si nous manquons encore d'informations quant au mode de progression.
Source: http://www.gamepro.fr/2010/04/12/multi/red-dead-redemption-faire-tres-mal-multi/484471/
Rescator- Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2010
- Message n°39
Re: Le BlaBla du Fofo
C'est sûrement des Bots, pas des joueurs en ligne !
Calash4420- Messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège
- Message n°40
Re: Le BlaBla du Fofo
pff t aurais dû me laiser èspérer
callofthegame- Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
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- Message n°41
Re: Le BlaBla du Fofo
c'est quand meme un avantage qu'il y ait des bots je trouve
Calash4420- Messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
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- Message n°42
Re: Le BlaBla du Fofo
Qui va acheter l'édition collector ?
Cpt-Eastwood- Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2010
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Localisation : Sur la planete Terre
- Message n°43
Re: Le BlaBla du Fofo
Pas moi; Pour infos demain j'aurais surement GTA EFLC ( version boite ) donc ceux qui l'on ajouté moi comme sa on se fera des parties ensemble en attendant RDR .
Enfin les vacances
Enfin les vacances
Calash4420- Messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège
- Message n°44
Re: Le BlaBla du Fofo
Voila une partie de la carte du jeux
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/fullsizemap-c6a27feb79.jpg
Il ne reste plus que la 3ieme partie ...
Elle va être assez grande je crois mdr
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/fullsizemap-c6a27feb79.jpg
Il ne reste plus que la 3ieme partie ...
Elle va être assez grande je crois mdr
Cpt-Eastwood- Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Sur la planete Terre
- Message n°45
Re: Le BlaBla du Fofo
Rockstar s'est récemment plié à une séance de questions-réponses concernant Red Dead Redemption, son alléchant jeu à monde ouvert sauce western. En voici la transcription intégrale :
« Y'aura-t-il une visée auto dans le multi de RDR ?
À l'image du solo, trois modes de visée sont disponibles : Casual, Normal et Expert. Casual offre du full lock, Normal dispose d'une visée semi-assistée et Expert ne bénéficie d'aucune assistance. Vous pouvez configurer votre système de visée selon vos préférences pour chaque partie en utilisant les playlists multijoueurs dans le menu.
Pour les parties compétitives, il existe des playslists Casual pour tous les types de jeu avec le seul mode de visée Casual ou qui permettent de mélanger tout ça et de s'affronter à travers une variété de ces trois types de visée.
Il y a aussi des playlists pour les Gang Matches et les parties Free For All qui autorisent les joueurs à utiliser la visée Normal ou Expert ensemble (mais pas la visée Casual).
Pour les joueurs expérimentés qui préfèrent affronter uniquement d'autres joueurs en visée libre, il existe des playlists Hardcore et Vétéran qui ne disposent que du mode Expert pour les Gang Matches et les parties Free For All. Il est également intéressant de noter que vos aptitudes en multi avec les styles de visées plus avancées Normal et Expert vous donneront droit à des XP bonus pour faire du level up plus rapidement qu'en utilisant la visée Casual.
Y'a-t-il seulement 16 joueurs dans le lobby Free Roam ? J'espérais qu'il y aurait beaucoup de joueurs humains dans un seul monde Free Roam mais quoi qu'il en soit ça s'annonce énorme.
Notre but est de faire en sorte que le multijoueur de Red Dead Redemption soit à la hauteur du solo au regard de nos propres standards de qualité incroyablement élevés, de sa valeur cinématographique et de notre souci du détail. Le multi de Red Dead offre aux joueurs un gigantesque monde ouvert pour y traîner, doté d'un écosystème totalement cohérent avec des animaux à chasser et des chevaux à monter, des défis, des villes pleines de PNJ et du maintien de la paix...l'ensemble étant régi par un cycle jour/nuit dynamique, un système climatique et la possibilité de plonger à tout moment dans les modes compétitifs sans avoir à sacrifier aux détails qui rendent le solo si incroyable. Croyez bien qu'avec 16 joueurs capables à tout moment d'arriver ou de quitter ce monde, le multijoueur de Red Dead Redemption repousse les limites de ce qu'il est actuellement possible de faire pour du multi à monde ouvert sur consoles.
La santé se régénèrera-t-elle ?
Oui. Comme dans le solo, votre santé se régénèrera pendant les parties multijoueurs.
Est-ce que les systèmes de visée et de couverture ont été améliorés depuis Grand Theft Auto IV...principalement le fait de
pouvoir viserà couvert sans tirer ?
Oui, vous pouvez viser alors que vous êtes à couvert, ce qui permettra de voir apparaître/disparaître le réticule et de régler votre tir avant de faire feu. Vous ne pourrez pas tirer avec précision en étant à couvert mais vous pouvez cibler à couvert afin de tirer à l'aveugle (avec une précision réduite) ou en prévision de votre passage à découvert.
Je me demande à quoi va ressembler le Dead Eye en mode multijoueur ?
Nous l'avons conçu afin qu'il soit à la fois fun et efficace en multi. Pour des raisons évidentes, il ne ralentit pas le temps comme dans le solo mais l'apparition de cibles dessinées pour descendre différents ennemis peut s'avérer stratégique dans des modes comme Gold Rush où plusieurs adversaires se battent pour le même objectif.
R*, est-il possible de jouer à des modes multi comme Grab The Bag sans appartenir à une bande ?
Oui. La création d'une bande en multi n'est pas indispensable, cela rend juste les choses plus faciles et plus fun pour vous et vos amis, spécialement en Free Roam où vous serez peut-être tentés de vous attaquer ensemble à certains défis, comme de vous rendre dans une planque ennemie ou de remplir un défi de chasse.
Les bandes sont-elles toujours les mêmes ou changent-elles si on se déconnecte parce qu'elles sont constituées pour un seul round ?
À chaque fois que vous entrez dans le multi de Red Dead Redemption, vous constituez de nouvelles bandes avec les joueurs de votre session. Bien que les bandes disparaissent une fois offline, si vous et vos amis souhaitez tout le temps jouer ensemble comme une impitoyable bande de hors-la-loi, nous avons fait en sorte que le menu multi et le système d'invitation soient assez simples pour que chacun puisse se trouver en ligne et défier les autres quand bon vous semble à travers des parties compétitives.
Combien d'armes est-il possible de transporter à la fois ?
Il n'y a pas de véritable limite à la quantité d'armes que l'on peut transporter – vous pouvez porter chaque arme que vous trouvez et choisir parmi celles d'une classe donnée en utilisant la croix directionnelle et l'arme dans le menu Pause. En modes compétitifs, chaque zone aura ses armes spécifiques – par exemple, la large zone de Diez Coronas dispose d'un fusil sniper pour compenser la puissance du canon et de la gatling. Choisir l'arme appropriée pour la tâche à accomplir et économiser ses munitions sont la clé d'une stratégie efficace.
Hey R*, j'ai encore besoin de savoir, pourrons-nous nager dans RDR ?
Comme tout hors-la-loi qui passe la plupart de sa vie sur le dos de sa monture dans les territoires de l'Ouest, John Marston n'est pas ce que l'on pourrait appeler un bon nageur. S'il doit franchir une étendue d'eau, le transport sera fourni. John n'éprouve pas de difficultés pour traverser à gué mais, si ça devient trop profond, il se noiera.
Notre cheval peut-il sauter?
Oui. Non seulement vous pouvez le faire sauter à tout moment mais son intelligence lui permet aussi de sauter par-dessus de petits objets et d'éviter certains obstacles – comme les falaises – de façon tout à fait naturelle, ce qui vous permet de vous concentrer sur la conduite et/ou le tir.
Les infos concernant le multi ont l'air énormes ! Qu'en est-il de la fusillade qui se produit lorsque l'on commence une partie ? Comme avez-vous eu cette idée ?
Durant le développement du jeu, nous avions l'intention d'incorporer autant de moments classiques du Western que possible. L'idée d'une impasse mexicaine avec des tireurs pleins d'assurance regardant dans les yeux de leurs tueurs semblaient bien convenir au jeu et constituer un excellent moyen d'introduire les joueurs dans une partie avant d'essayer de s'entre-tuer. Les modes par équipe débutent avec Confrontation où l'on trouve deux lignes de tireurs face-à-face. Les parties Free For All commencent par Impasse avec tous les joueurs qui forment un cercle. C'est vraiment intense avec chaque joueur qui pointe son arme en direction des autres et, dans les faits, tout joueur peut être tué dès le début. »
Red Dead Redemption sifflera trois fois dès le 21 mai prochain, le temps de constituer une provision de serviettes afin de s'essuyer entre deux séances de jeu contemplatives.
› Source : Gamesonsmash
« Y'aura-t-il une visée auto dans le multi de RDR ?
À l'image du solo, trois modes de visée sont disponibles : Casual, Normal et Expert. Casual offre du full lock, Normal dispose d'une visée semi-assistée et Expert ne bénéficie d'aucune assistance. Vous pouvez configurer votre système de visée selon vos préférences pour chaque partie en utilisant les playlists multijoueurs dans le menu.
Pour les parties compétitives, il existe des playslists Casual pour tous les types de jeu avec le seul mode de visée Casual ou qui permettent de mélanger tout ça et de s'affronter à travers une variété de ces trois types de visée.
Il y a aussi des playlists pour les Gang Matches et les parties Free For All qui autorisent les joueurs à utiliser la visée Normal ou Expert ensemble (mais pas la visée Casual).
Pour les joueurs expérimentés qui préfèrent affronter uniquement d'autres joueurs en visée libre, il existe des playlists Hardcore et Vétéran qui ne disposent que du mode Expert pour les Gang Matches et les parties Free For All. Il est également intéressant de noter que vos aptitudes en multi avec les styles de visées plus avancées Normal et Expert vous donneront droit à des XP bonus pour faire du level up plus rapidement qu'en utilisant la visée Casual.
Y'a-t-il seulement 16 joueurs dans le lobby Free Roam ? J'espérais qu'il y aurait beaucoup de joueurs humains dans un seul monde Free Roam mais quoi qu'il en soit ça s'annonce énorme.
Notre but est de faire en sorte que le multijoueur de Red Dead Redemption soit à la hauteur du solo au regard de nos propres standards de qualité incroyablement élevés, de sa valeur cinématographique et de notre souci du détail. Le multi de Red Dead offre aux joueurs un gigantesque monde ouvert pour y traîner, doté d'un écosystème totalement cohérent avec des animaux à chasser et des chevaux à monter, des défis, des villes pleines de PNJ et du maintien de la paix...l'ensemble étant régi par un cycle jour/nuit dynamique, un système climatique et la possibilité de plonger à tout moment dans les modes compétitifs sans avoir à sacrifier aux détails qui rendent le solo si incroyable. Croyez bien qu'avec 16 joueurs capables à tout moment d'arriver ou de quitter ce monde, le multijoueur de Red Dead Redemption repousse les limites de ce qu'il est actuellement possible de faire pour du multi à monde ouvert sur consoles.
La santé se régénèrera-t-elle ?
Oui. Comme dans le solo, votre santé se régénèrera pendant les parties multijoueurs.
Est-ce que les systèmes de visée et de couverture ont été améliorés depuis Grand Theft Auto IV...principalement le fait de
pouvoir viserà couvert sans tirer ?
Oui, vous pouvez viser alors que vous êtes à couvert, ce qui permettra de voir apparaître/disparaître le réticule et de régler votre tir avant de faire feu. Vous ne pourrez pas tirer avec précision en étant à couvert mais vous pouvez cibler à couvert afin de tirer à l'aveugle (avec une précision réduite) ou en prévision de votre passage à découvert.
Je me demande à quoi va ressembler le Dead Eye en mode multijoueur ?
Nous l'avons conçu afin qu'il soit à la fois fun et efficace en multi. Pour des raisons évidentes, il ne ralentit pas le temps comme dans le solo mais l'apparition de cibles dessinées pour descendre différents ennemis peut s'avérer stratégique dans des modes comme Gold Rush où plusieurs adversaires se battent pour le même objectif.
R*, est-il possible de jouer à des modes multi comme Grab The Bag sans appartenir à une bande ?
Oui. La création d'une bande en multi n'est pas indispensable, cela rend juste les choses plus faciles et plus fun pour vous et vos amis, spécialement en Free Roam où vous serez peut-être tentés de vous attaquer ensemble à certains défis, comme de vous rendre dans une planque ennemie ou de remplir un défi de chasse.
Les bandes sont-elles toujours les mêmes ou changent-elles si on se déconnecte parce qu'elles sont constituées pour un seul round ?
À chaque fois que vous entrez dans le multi de Red Dead Redemption, vous constituez de nouvelles bandes avec les joueurs de votre session. Bien que les bandes disparaissent une fois offline, si vous et vos amis souhaitez tout le temps jouer ensemble comme une impitoyable bande de hors-la-loi, nous avons fait en sorte que le menu multi et le système d'invitation soient assez simples pour que chacun puisse se trouver en ligne et défier les autres quand bon vous semble à travers des parties compétitives.
Combien d'armes est-il possible de transporter à la fois ?
Il n'y a pas de véritable limite à la quantité d'armes que l'on peut transporter – vous pouvez porter chaque arme que vous trouvez et choisir parmi celles d'une classe donnée en utilisant la croix directionnelle et l'arme dans le menu Pause. En modes compétitifs, chaque zone aura ses armes spécifiques – par exemple, la large zone de Diez Coronas dispose d'un fusil sniper pour compenser la puissance du canon et de la gatling. Choisir l'arme appropriée pour la tâche à accomplir et économiser ses munitions sont la clé d'une stratégie efficace.
Hey R*, j'ai encore besoin de savoir, pourrons-nous nager dans RDR ?
Comme tout hors-la-loi qui passe la plupart de sa vie sur le dos de sa monture dans les territoires de l'Ouest, John Marston n'est pas ce que l'on pourrait appeler un bon nageur. S'il doit franchir une étendue d'eau, le transport sera fourni. John n'éprouve pas de difficultés pour traverser à gué mais, si ça devient trop profond, il se noiera.
Notre cheval peut-il sauter?
Oui. Non seulement vous pouvez le faire sauter à tout moment mais son intelligence lui permet aussi de sauter par-dessus de petits objets et d'éviter certains obstacles – comme les falaises – de façon tout à fait naturelle, ce qui vous permet de vous concentrer sur la conduite et/ou le tir.
Les infos concernant le multi ont l'air énormes ! Qu'en est-il de la fusillade qui se produit lorsque l'on commence une partie ? Comme avez-vous eu cette idée ?
Durant le développement du jeu, nous avions l'intention d'incorporer autant de moments classiques du Western que possible. L'idée d'une impasse mexicaine avec des tireurs pleins d'assurance regardant dans les yeux de leurs tueurs semblaient bien convenir au jeu et constituer un excellent moyen d'introduire les joueurs dans une partie avant d'essayer de s'entre-tuer. Les modes par équipe débutent avec Confrontation où l'on trouve deux lignes de tireurs face-à-face. Les parties Free For All commencent par Impasse avec tous les joueurs qui forment un cercle. C'est vraiment intense avec chaque joueur qui pointe son arme en direction des autres et, dans les faits, tout joueur peut être tué dès le début. »
Red Dead Redemption sifflera trois fois dès le 21 mai prochain, le temps de constituer une provision de serviettes afin de s'essuyer entre deux séances de jeu contemplatives.
› Source : Gamesonsmash
R3P_7891- Admin
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Date d'inscription : 10/04/2010
- Message n°46
Re: Le BlaBla du Fofo
Merci beaucoup Hafid
Cpt-Eastwood- Messages : 43
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Localisation : Sur la planete Terre
- Message n°47
Re: Le BlaBla du Fofo
Derien Jvé faire que sauter avec mon cheval ^^
R3P_7891- Admin
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- Message n°48
Re: Le BlaBla du Fofo
J'espère aussi que la map seras très grande
Calash4420- Messages : 57
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Localisation : Belgique - Liège
- Message n°49
theme
Bonjour a tous, voila je me suis lancé dans les thèmes PS3 alors je vous demande si ça vous interesse un thème crée pas moi bien sur et qui sera reprit de la team " Les desperados " ?
R3P_7891- Admin
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Date d'inscription : 10/04/2010
- Message n°50
Re: Le BlaBla du Fofo
Pas de problème Calash, ce serait sympa
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